« En me rendant sur le plateau avec la moto pour la première fois, j’ai complètement dévié à droite de la route (alors que j’étais sur une belle ligne droite). Impossible de faire aller la moto à gauche pour ne pas me prendre le trottoir. Merci à mon moniteur de m’avoir relevée… Le regard les filles ! Le regard ! »

Abonne-toi pour ne manquer aucun nouvel article ! 🔔

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !


Privacy Preference Center